#MEETTHETEAM : Le marketing… un département devenu indispensable chez Manexco

Post thumbnail

Le marketing… un département devenu indispensable au sein de MANEXCO !  Focus sur les « filles du marketing » : Estelle & Karolin.

 Créativité, innovation, digital, stratégie, réseaux sociaux, communication, médias, webmarketing, relation presse… Voici le quotidien de Karolin & Estelle, les filles du marketing. Un département structuré selon deux pôles à la fois complémentaires & très différents :

Estelle, Marketing Manager, s’occupe du marketing traditionnel : création de PLV (Publicité sur le Lieu de Vente), études de marché, organisation d’événements, … Ses points forts ? Estelle est débordante d’énergie, toujours à l’affut des dernières tendances et des nouveautés.

 Karolin, Community & Press Manager, se focalise sur le marketing digital : gestion des réseaux sociaux, rédaction d’articles, service après-vente de l’E-shop Sweet Lemon, conseil digital auprès de nos clients… Ses points forts ? Karolin a toujours cette envie de relever de nouveaux challenges & c’est là qu’elle puise son imagination & sa créativité.

Les filles allient leur savoir-faire pour faire évoluer nos marques de saison en saison, pour créer de nouveaux univers, offrir une expérience & un imaginaire, dans toutes les déclinaisons de support. Toutes deux jouent un rôle-clé : leur travail quotidien est de créer une relation durable & de confiance avec nos partenaires détaillants. Leur stratégie est de mettre en œuvre différentes méthodes originales pour communiquer & échanger au mieux avec nos clients.

Le marketing chez MANEXCO c’est aussi un état d’esprit, de l’intuition, un travail d’équipe, de la créativité & surtout beaucoup d’imagination. Vous l’aurez compris, Karolin et Estelle n’en manquent pas !