Sweet Lemon ouvre son pop-up store à Anvers

Post thumbnail

Connue en Wallonie & à Bruxelles, la marque souhaite désormais conquérir le Nord du pays en commençant par la capitale de
la mode belge : Anvers !

Avec son ancrage moderne & avant-gardiste, son dédale de rues en pavés romains & ses enseignes authentiques, Anvers s’est imposée comme une évidence. Au détour de la Wiegstraat, derrière une vitrine noir d’ébène éclairée par deux lanternes en rotin, Sweet Lemon vous invite dans sa jungle urbaine, écrin sauvage dans une ville toute d’Art-Nouveau habillée.

De la boutique dans le centre de Namur au lancement de son nouvel eshop, la petite marque belge acquiert ses lettres de noblesse & relève un défi de taille : plaire chaque jour un peu plus à ses fans. Sweet Lemon est un label exclusif et tous les modèles de la griffe sont réalisés et assemblés à la main, à partir de matériaux haut de gamme. Ils sont dessinés en Belgique puis fabriqués en Toscane, dans les Marches et dans la région de Naples, en Italie.

S’inspirer de l’avant-garde des fashion weeks et des grands créateurs, réinterpréter ces tendances selon les codes de la mode belge et surtout proposer un produit de qualité pour toutes les femmes audacieuses et amoureuses du beau : c’est le manifeste de la marque belge. 

Parce qu’il est nécessaire d’oser être qui vous êtes. Et pour être une femme audacieuse, il suffit d’un zeste de Sweet Lemon dans son dressing.